Bug sur deux Mission

• Bonjour,
    Je constate 2 bug qui empêche la bonne fonctionnalité du jeux.
    Le premier est au donjon qui ce trouve a c'est coordonné -7373 51 3273, le bug viens du fait que quand on arrive au dernier Boss Erek il doit faire spawn des personne qui loot des poudre de creeper pour ensuite faire une Tnt mais la rien ne ce passe a part qui fait spawn ces sbire donc sa serais possible que vous regler sa au plus vite svp.

Le deuxiéme probleme viens d'une autre quête ou on doit tuer 15 goblain dans leurs Bastion mais en arrivant au bastion qui ce trouve a c's coordonnée -6608 65 2481 en arrivant sur place il y a aucun Gobelin, donc normalement il devrais avoir des gobelin donc si vous pouvais aussi régler ce probleme au plus vite sa serait sympas.

Merci de votre compréhension.

• Grand Horloger

Bonjour @CapiitainePoulet !

Je n'arrive pas à reproduire ton absence de gobelins ? Je les vois correctement dans la cave aux coordonnées indiquées ... ?

Pourrais-tu confirmer que ce problème persiste de ton côté ?

• Staff

De mon côté, je n'ai pas été confronté à ces bugs. Les poudres de creeper et la tnt ont bien fonctionné, et les goblins ont bien spawné. Tu as eu ces bugs deux jours avant que je n'arrive à ces quêtes, un modérateur a peut-être intervenu entre temps ?

• Pour ma part, je n'ai eu aucun problèmes.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.