Nouvelle arme

• Staff

Hello!

J'ai eu l'idée d'une nouvelle arme, qui permettrait un nouveau type de combat : le poing américain, ou knuckleduster. Cette arme aurait toutes les caractéristiques du combat au poing, incluant compétences actives et passives, mais avec quelques avantages :

• Dégats accrus, rendant le poing une méthode de combat aussi efficace que l'épée ou la hache. Ces dégats dépendraient du matériaux utilisé, comme pour les autres armes.
    • Ne pas avoir à ranger son inventaire pour se battre au poing quand on ramasse un objet et qu'on se retrouve avec la barre pleine.
    • On peut imaginer un ajout d'enchantements spécifiques aux poings américains, comme des effets de saignement, de faiblesse et autres permettant de faire concurrence aux enchantements d'épée comme aura de feu.

Voila, merci d'avoir lu ma proposition. Bonne fin de journée!

• perso l'enchantement je suis pas pour sa fait trop cheater dsl pour toi xd

• Etant un gros farmeur du poing (actuellement 54 et premier du serveur si je ne m'abuse), je trouve l'idée intéressante. Surtout le deuxième point : celui de ne pas devoir ranger son inventaire, car je me retrouve a spam click avec une torche et je fais aucun dégâts xD. Mais après, pouvoir enchanter ses poings, il faudrait mettre une durabilité, comme pour les épées et autres outils / armes.

Mais il est vrai qu'un ajout d'une arme ou d'un gains d'exp un peu plus "conséquent" pour le poing ne serait pas de refus.

En vous remerciant,

Centurion,

Schrifter_

• a oui pas bete mais je garderai l'enchantement que sis il y a une durabilité a l'arme

• et a l'idée du 2e point il faudrait la maj du sac a dos pour avoir + de place dans l'inventaire .

• Staff

Pour ceux qui se posent la question, ce nouveau objet devrait évidemment avoir une durabilité, sinon il serai trop puissant.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.