Comment ouvrir un ticket efficace ?


  • Grand Horloger

    Avant tout, merci d'utiliser ce Forum pour rapporter les erreurs, grâce à vous, Gaïa peut se développer !

    Pour poster un ticket efficace, essayez de détailler au maximum le problème / bug / erreur / glitch que vous rencontrez. N'hésitez pas à agrémenter votre post de screens représentatifs de la situation.

    Ensuite, répondez aussi précisément que possible aux questions suivantes :

    • Précisez le lieu où l'incident a pu se produire.
    • Indiquez le nom du PNJ qui pose problème.
    • Spécifiez le mécanisme qui a mal fonctionné (transport, téléportation, Grand Marché, Banque ...)

    Que s'est-il produit ?
    Qu'est-ce qui s'est affiché dans le tchat ?
    Qu'aurait-il dû se passer selon vous ?

    Sans réponse, ne serait-ce approximative à ces questions, le processus de détection / résolution est rallongé.
    Un ticket indiquant seulement que quelque chose ne fonctionne pas ou bug ne pourra pas être traité correctement et sera fermé sans précisions supplémentaire de son auteur.

    Merci de votre collaboration ! :thumbsup:


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