mise a jour du serveur ...

• bonjour tout le monde je voudrais savoir si l'on pourrais améliorer le serveur pour certaine chose :

• raccourcir l'intro ( l'histoire ) car certains nouveaux joueurs quitte car ils trouve sa trop long .
    • quand ils quittent mais reviennent ils sont souvent buger car l'histoire est arrêter mais ils sont toujours dans les blocs invisibles .
    • rajouter quelques évents pour toujours + de fun .
    • rajouter des quêtes pour pouvoir accéder au grades supérieurs dans la liste de vagabonds citoyens écuyers etc .
    • ( quelque chose pour moi surtout , me mettre modo test car tous les nouveau croient que j'en suis un tellement je les aides comme sa quand ils demandent que je le suis bien ils ne se mettent pas la honte a cause de sa et par ce que je suis très souvent présent et très actif dan le besoin des personnes vous pouvez le constater en vous connectant quand je suis la et pis comme sa je pourrais encore + aider les personnes ) .

j’espère que vous avez lu jusqu'au bout et pensr a ce que je vous ai lister merci d'avance .

cordialement atoman

• Staff

Pour l'intro, c'est vrai qu'elle dure assez longtemps mais j'ai également envie de dire que les joueurs ne s'intéressant pas au lore du serveur n'ont pas leur place sur ce serveur. L'intérêt d'un RPG n'est pas que de jouer, mais également de suivre une histoire.

Pour les évènements je suis pour, le tableau d'events est assez vide à mes yeux. Après, ça dépends si les devs ont la motivation pour cela.

En demandant pour un grade de staff directement, tu as peu de chance d'y accèder, étant donné que ce genre de grade n'est pas donné à n'importe qui, encore moins aux personnes le voulant. Au mieux, tu pourrai avoir un grade de guide te désignant aux nouveaux joueurs comme une balise pour avoir des informations, mais t'ayant observé en jeu je pense que tu as encore des choses à apprendre sur le serveur. Je ne penses pas que tu ferai un mauvais guide, au contraire, mais je pense que tu manques un peu d'expérience pour cela.

Cordialement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.