Grade / Quêtes / Compétences

• Bien le bonsoir !

Je viens apposer plusieurs idées, pouvant (ou pas) être utile et aider le serveur.

En effet, les grades, parlons en :
    Tu commences Vagabond, puis Citoyen, puis Ecuyer. Et.. ya pas de suite ? Il n'y a, actuellement que 32 quêtes qui ne te permettent pas d'aller plus loin.
    Donc je proposerai de recruter, sous candidature et traitements, une équipe de Rédacteurs / Scénariste qui seront chargé de créer des quêtes et de les proposer au Staff Dev pour les disponibilités. Il faudrait en effet, que ce soit d'ancien joueurs, ayant finis les quêtes, pour connaître l'histoire et pouvant donc imaginer la suite des quêtes.

Pour ces "nouvelles" quêtes, il y a plusieurs zones "inutile" : Le Louvre, Draenor, le "Nord" de la map. A voir avec l'équipe Dev si il y en a une, pour approfondir.

Deplus, les quêtes actuelles, sont finissables très rapidement : j'ai fait les 30 quêtes en 1 jour de jeu cumulé. Bien qu'il y en ai 32, la quête de la Statue des Nains, semble lente, mais, il suffit d'aller a l'Est, d'activer son petit Rayon X, personne ne peut surveiller. Ceci n'est pas mon cas, je n ai jamais essayé de me procurer un seul moyen pouvant m'avantager.
    Il faudrait donc des Modérateurs Actifs, connaissant bien le jeu, pouvant aider les nouveaux joueurs comme repérer les tricheurs et les punir.
    Sur cette phrase, je candidature aussi au poste de Modérateur, pour pouvoir aider les Joueurs, au lieu de farmer le donjon du nether toute la journée.

J'en viens maintenant aux compétences :
    Plusieurs compétences, Alchimie, Pêche, Herboriste, Excavateur ne sont pas assez mises en valeur. Le gain d'expérience est trop faible, et les bonus qu'ils peuvent apporter ne sont pas assez "intéressant" pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens. Si on regarde bien, il n'y en a pas beaucoup pour ne dire aucun (sauf revan, si je ne m abuse) qui a ces compétences niveaux 40 - 50 minimum. Si on compare aux Armes, Acrobatie, les niveaux sont beaucoup plus rentable car 95% des quêtes se passent en pve, donc inutile d'augmenter le reste.

En espérant vous avoir apporter une aide,

Centurion

Schrifter_

• Staff

Pour les compétences peu utiles, je tiens à souligner d'inutilité de la guilde d'acrobaties. Les 10% d'expérience en plus ne sont pas très utiles, surtout pour les compétences associées. On le vois très clairement par le fait qu'aucun joueur du serveur n'est dans cette guilde.

Pour corriger cela, j'ai pensé à ajouter une compétence active. Elle passerai par le biais d'un objet que je n'ai pas encore défini (cela pourrait être n'importe quoi, l'objectif est d'avoir un objet pour utiliser la compétence avec le clic droit). Cette compétence aurait un lien avec le domaine des acrobaties, pouvant être un boost de vitesse court, un super saut ou que sais-je...

M'enfin, voila mes idées pour cette guilde. Si autre chose me viens pour les autres guildes, je vous en ferai part également.

Bonne fin de journée!

• Staff

Petite idée supplémentaire pour un actif d'acrobaties: un "dash", charge rapide dans une direction, sur une courte distance. Cette capacité permettrait au joueur de se propulser sur une distance de quelques blocs presque instantanément, comme si on l'avait frappé avec une épée knockback II. Cette compétence pourrais avoir divers usages, allant de la fuite, de se sortir d'une situation épineuse ou de la poursuite, voir même pour ajouter un effet de surprise à nos attaques.

• Après, en poussant la magie a l'extrême du disponible actuellement, tu peux voler / détruire des blocs temporairement / et un boost de speed permanent.

A voir.

• Staff

J'avais oublié la magie... C'est vrai que cela plus les compétences de déplacement de la magie, ça serai trop.

• Grand Horloger

Bonjour,

Pour ajouter à la compétence pêche on pourrait utiliser quelque chose comme ça.
    https://github.com/mcMMO-Dev/mcMMO/issues/1891

A voir comment on l'intègre, mais je ne doute pas qu'on ait moyen de faire quelque chose d'intéressant ! =)

• Staff

En effet, je n'avais pas pensé à la pèche d'outils et armes uniques! Je proposerai quelques idées d'objets... Plus tard, car je n'ai pas le temps maintenant! x)

• Staff

Bon, maintenant que j'ai un peu de temps pour écrire, voici quelques idées auxquelles j'ai pensé :

Trident
    Une arme peu commune venant des profondeurs.

Arme très lente, mais avec une meilleure portée que les armes classiques et des dégâts corrects.

Élixir de la mer
    Cette étrange mixture permet à son buveur d'explorer les fonds marins.
    Pendant 10 minutes, donne un effet de vision nocturne et de respiration sous l'eau (effet déjà inclus dans Minecraft).

Bottes de Poseidon
    Des bottes mystiques donnant à leur porteur une agilité incroyable

Bottes en cuir incassables et liées, enchantées avec depth striders III et donnant un effet de speed dans l'eau.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.