Sorts d'air

• Staff

Hello!

Aujourd'hui je vous fais part d'un bug concernant le sort de rafale de vent, un sort coûtant 500 points de spiritualité. Ce sort, d'après sa description, à pour effet de faire des dégâts moyens (3 coeurs) à longue portée sur une cible unique, et la propulse en arrière. Ce sort consomme une quantité moyenne de mana, environ un tiers sans upgrade de stockage de mana.

Ce sort m'a attiré, et après plusieurs heures de chasse aux squelettes j'ai pu me l'acheter. A ce moment, surprise car le sort possède un gros défaut: il n'inflige absolument aucun knockback.
    Même le sort de missile magique en fais, alors j'ai considéré que cela était un bug. Si ce n'est pas le cas, alors le problème viens du sort, qui consomme trop de mana pour les dégâts infligés, d'autant qu'il est bien plus difficile à utiliser que le missile magique (hitbox du projectile plus petite que celui-ci, et vitesse de déplacement plus lente)

J'ai entendu dire que le sort de tornade était également buggé, mais ce n'est qu'une rumeur que je n'ai pas eu la possibilité de tester, n'ayant pas débloqué celui-ci.

Bonne journée !

• Staff

Petite précision pour le sort de souffle de vent: le sort inflige 6 de dégâts sur les monstres, et aucuns dégâts sur les joueurs, qu'il poussent de moins d'un bloc en arrière.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.