Cohabitation facilitée

• Staff

Hello!

Encore une suggestion ? Bon, je vous promet je vais dormir après x)

Bon, c'est une petite idée qui tiens de l'utilitaire concernant les personnes partageant une même maison. Je ne sais pas si beaucoup de monde est concerné, mais ayant ramené des amis et de la famille sur le serveur, on partage ma maison comme une sorte de quartier général, et on participe tous au loyers des maisons de chacuns.

Mon idée est de pouvoir prolonger la location de la maison de quelqu'un d'autre si on est ajouté à ladite maison. Cela permettrait de ne pas avoir à attendre que le proprio se connecte pour lui donner l'argent et qu'il rallonge la location, et gagnerai pas mal de temps.

A vous de voir si cela vaut le coup ou pas. Je ne sais pas si cela concerne beaucoup de monde sur le serveur, et si ce n'est pas le cas alors tant pis.

Bonne journée !

(bon ok, une petite dernière avant d'aller dormir: comme mon groupe d'ami habite dans la même rue et que personne d'autre n'y est, on peut la renommer au nom de notre groupe, la rue des Fumiers ?)
    (je rigole xD)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.