Magie d'air : Scooter d'Air

• Le scooter d'air est totalement buggé. Je fais du sur place avec. Aucun intêret, surtout pas pour dépenser 500 de spiritualité.
    Déçu..

• Staff

C'est bizarre, je n'ai jamais vu personne avoir de problèmes avec ce sort.

• Je sais peut être pas m'en servir ^^

Mais bon pour moi, il faut activer le sort, et "avancer".

• Grand Horloger

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce bug ?
    Et peut être donner un peu plus de détails quand aux circonstances ?
    Merci d'avance !

• Effctivement le scooter d'air est innutilisable: on voit bien le cousin d'air sous le personnage mais il avance a deux à l'heure quandt au circonstance bah.. il ne marche jamais il est toujours comme ça donc voila voila

• Grand Horloger

Ce n'est décidément pas tout à fait vrai @AeRiXx_TouchDown , puisque le deuxième post signale des cas de figure où il fonctionne.
    Je ne pense pas qu'il faille être trop catégorique pour quelque chose qui, vraisemblablement, n'est pas une vérité absolue.

Je ferais des recherches dans tous les sorts d'air pour voir si je peux en modifier le comportement.

• Staff

Des nouveautées?

Je précise que d'autres sorts sont sujets à des bugs les rendant inutiles, comme le souffle de vent (300 de spiritualité) qui n'inflige aucun knockback et ne fais pas de dégâts aux joueurs, ou la tornade (non vérifié) qui ne fais que des dégâts réduits.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.