High Garden

• Staff

Hello!

Mini suggestion de ma part concernant les gouttes de High Garden. Il faudrait donner une résistance au feu aux gouttes de lave, car on peut les pousser dans la lave et les regarder brûler, ce qui n'est pas très logique.
    C'est peut-être un bug, mais les sorts de la baguette d'air passent littéralement à travers les gouttes d'eau, comme si elles n'existaient pas. Si c'est un bug, eh bien, je ne sais pas d'où il pourrait venir. Si c'est intentionnel, il vaudrait mieux que le sort s'arrête en touchant la goutte d'eau et qu'un message s'affiche dans le chat pour préciser quelque chose comme "La goutte d'eau absorbe le sort."

Dernière chose concernant l'effet de faiblesse des goules. Est-il normal que cet effet bloque totalement le combat au corps à corps ?

Voilà, bonne journée !

• Staff

Après test, les gouttes de lave ont la même "ignorance" des missiles magiques.

• Grand Horloger

@Endertimes
    J'ai augmenté leur hitbox et j'ai fait en sorte que la goutte de lave se heal en étant dans de la lave et ne craigne pas le feu :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.