Serveur fermé: des questions (perte d'argent, de maisons etc) -> réponse donnée dans "Maintenance en cours"

• Bonjour
    J'ai me pose plein de questions depuis que le serveur est fermé. Je vais donc toutes vous les poser.
    -Tout d'abord je me demande si on va perdre les maisons que l'on avait louer à Athelas car, par exemple, si la maintenance se finit que demain et que ma maison se reset dans l'après midi, comment cela va t'il se passer? je perdrais tout le stuff que j'avais dedans?
    -Je me demandais aussi si les taxes de villes seront prélevés de mon argent que j'avais sur moi, c'est a dire: es ce que les taxes de villes vont nous faire perdre tout notre argent? Autre question qui est en lien avec ma 2ème: si je n'ai pas assez d'argent pour payer ces taxes (si elles s'effectuent) qu'es ce qu'il va se passer?
    -Et pour finir j'ai une question que tout le monde se pose: la maintenance se finit quand?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.