Objets mystérieux

• Staff

Hello!

Petite suggestion concernant les objets mystérieux. Ces objets, comme vous avez certainement pu le constater, ne sont pas très utiles, car ils donnent en général du stuff cuir, au maximum un objet en fer.

Pour rendre ces caisses utiles, j'ai pensé à de nouveaux prix, remplaçant ces objets:

-Recette d'élixir: vous vous souvenez de la sorcière faisant des potions uniques, pas très loin du château ? Eh bien, je trouve qu'il serai intéressant de pouvoir débloquer certaines recettes en lui donnant un papier particulier, que l'on ne pourrait obtenir que dans ces caisses.

-Parchemin de sagesse: un consommable donnant une certaine quantité de spiritualité. Les plus faibles pourraient en donner 10, et les plus rares 50, voir plus.

-Objet unique: un outil, une arme ou une pièce d'armure unique en son genre. L'objet ne serai pas abusément puissant en lui-même, mais il aurait un usage le rendant unique. Voici quelques exemples:
    Bottes de 7 lieux (cuir): +1 d'armure, grand bonus de vitesse, unbreaking 3. Des bottes fidèles à leur légende.
    Lame incendiaire (or): peu de dégâts, fire aspect 2, unbreaking 3. Son faible tranchant est compensé par les flammes infernales qu'elle invoque.
    Foreuse démoniaque: pioche en or cassant tout les blocs adjacents au bloc brisé. Efficiency 2. Un artéfact légendaire, mais fragile.

-Sac d'argent: un consommable donnant une somme d'argent aléatoire pouvant aller de 100$ à 1000$, avec une très faible chance de jackpot à 5000$.

Voilà, n'hésitez surtout pas à proposer d'autres idées d'objets possibles dans ces caisses. Bonne fin de journée !

• Staff

Je vais également rajouter quelques idées que j'ai eu de temps en temps. Voici un autre objet, dans la catégorie des objets uniques:

Bâton des tempêtes: épée en bois avec le minimum de dégâts, mais knockback 3. Durabilité classique d'une épée en bois. Le bâton d'un grand maître de l'air. Une petite partie de son énergie y demeure.

• C'est vrai que les loot des objets mystérieux ne sont pas très interessant et tes idées sont bonnes a mon gout

• Grand Horloger

EDIT :
    Je fusionne ces deux posts.
    On peut discuter de nouveaux stuffs à faire du coup.

AeRiXx_TouchDown:
    Bonjour, je vais vous parler de l'argent:
    Personnellement je le trouve inutile car à part acheter certains blocs, il n'est pas indispensable, pour le rendre plus intéressant je pense qu'il faudrait des armures exclusives et très puissantes disponibles a l'achat mais pour un très gros montant comme par exemple ¤25 000 ou même ¤50 000 par pièce pour les armures les plus puissantes (incassables bien sur) cela nous permettrais d'avoir un réel intérêt a farm l'argent. Merci d'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez :D :dollar: :dollar:

Endertimes:
    J'ai une autre idée : pouvoir racheter nos armes et armures de quète incassables perdus. Par exemple, l'épée robuste en fer est un objet unique, et le seul moyen de le récupérer si il est perdu est de faire un nouveau compte et de refaire toutes les quètes.

Ce que je propose, c'est que dès qu'un objet tel est obtenu par une quète, que l'on puisse le racheter à l'armurerie, au Grand Marché. Il faudrait bien sûr une grosse quantité d'argent pour certains objets plus puissant, comme l'épée dont je viens de parler, qui devrait coûter au minimum 10000¤.

• Staff

@Hollish je crois que tu t'es trompé de topic, celui-là parlait des objets mystérieux et pas du Grand Marché. A moins que tu ai une idée pour relier les deux?

• Grand Horloger

C'est plutôt d'un point de vue "technique".
    Le Grand Marché ne peut pas vendre des objets MythicMobs ; j'avais pensé à peupler le marché devant chez Paulette avec des vendeurs d'objets exclusifs. Donc dans la même idée que Istimor, mais contre de l'argent ou une autre monnaie d'échange quelconque :)

• Staff

Ah je vois!

On peut mélanger les deux idées de la façon suivante, en créant 2 nouveaux groupes de pnj.

Premier groupe : la forge. Eh oui, elle existe déjà, mais elle est assez inutile dans le sens que on ne peut y acheter que des armures vanilla, qui sont largement écrasées par les nouveaux objets. Je propose donc de remplacer ces vendeurs par deux forgerons.

Le premier forgeron vendra les objets uniques déjà obtenus par le joueur, comme l'épée robuste dont nous avons parlé plus tôt. Le prix sera élevé, bien sûr.
    Le second forgeron vendra des armes uniques ayant des effets spéciaux. Ce ne seront pas forcement les meilleures armes du jeu, mais elles auront des effets uniques.

Deuxième groupe : les ancien bandits. Ces anciens bandits du village à l'ouest de la ville se sont repentis et travaillent maintenant comme d’honnêtes marchands de services à Athelas. Ces bandits pourront, contre une certaine somme d'argent, ouvrir vos caisses verrouillées et vous révéler leur contenu. Ces caisses pourront aussi bien contenir un objet assez commun qu'un objet rare, et si vous êtes chanceux un objet légendaire! Chaque caisse aura des objets différents, il sera donc à vous de choisir la caisse correspondant au type d'objet que vous recherchez.

Ainsi, chaque caisse aurait une base d'objets commune (recette d'élixir, parchemin de sagesse, sac d'argent) et une série d'objets différents des autres caisses (consommables, équipementes rares) avec en jackpot un objet légendaire.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.