Bug ville

• @Hollish et @crashoz Salut, il y a un enorme bug qui arrive sur ma ville, c's qu'il y a des arbre qui apparraise pendant la régéneration de la map, et sa détruit tout notre ville .. Tu peux réglé sa ? c's assez urgent :c

Donc j'espere que maintenant que ta ton topic tu pourra réglé ce probléme.

Ma ville ce nomme Hakuzato, si vous avez besoin n'hésiter pas a me contacter via discord ou Ig

• Grand Horloger

Salut @CapiitainePoulet
    Il nous faudrait davantage de détails, comme les screens que je te demande depuis très longtemps.
    Ces arbres étaient-ils là avant, si oui, quand ont-ils été abattus ? Et surtout, comment ont-ils été abattus ?

• Ce message a été supprimé !

• Grand Horloger

Ce message a été supprimé !

• Ce message a été supprimé !

• La ville ce situe en -1108 65 1127 sur une plaine, donc si des arbres de sapin pousse je trouve sa bizarre sur une plaine

• Petits screens car le bug s'est reproduit 0_1500977050540_reset 1.png 0_1500977533268_reset 2.png 0_1500977573307_reset 3.png

• Grand Horloger

Comment cassez vous ces arbres ?
    Il est possible que ça vienne de l'utilisation de la compétence des bûcherons qui consiste à abattre l'arbre d'un coup.
    Essayez des les détruire sans cette compétence et dite moi si ça arrive toujours.

Quel jour exactement le premier arbre est-il apparu ? (Je pourrais savoir à quelle update est liée ce bug)

@CapiitainePoulet je vois des arbres partout autour de votre ville, êtes vous sûr que vous n'en avez pas abattus pour construire votre ville ?

• Grand Horloger

Grâce aux informations fournies par @guigui dans un post interne au staff sur ce forum, j'ai trouvé une cause possible à ce bug.

Je vais donc enfin pouvoir apporter un patch dès ce soir.

Pour les prochains bugs que vous souhaitez porter à notre attention, n'hésitez pas à fournir un maximum d'informations, répondre aux questions qui vous sont posées.

Rappel : aucune aide de débug n'est fournie dans les tchats réservées au jeu, le forum est le seul endroit où les bugs peuvent être rapportés.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.