Érudit du feu

• Bonjour, j'ai une idée pour l'érudit du feu: tout d'abord le temple se trouvera dans le nether plus précisément dans un lac de lave avec une entrée de grotte souterraines au coordonnées que l'érudit de feu vous aura donner (il faudra donc une fire résistance, voir 2) le maitre du feu vous demandera alors d'aller tuer son pire ennemi qui est à athelas et qui n'est autre que Kendan (voici un screen montrant ou il est 0_1500999918154_kendan.png qui va vous loot sa pioche (pour prouver au maitre du feu que l'avez bien tue) voici le screen de la pioche: 0_1500999340068_pioche.png j'ai eu l'idée d'utiliser cette pioche car je l'ai loot en tuant Kendan et puisqu'elle ne sert a rien autant lui donner une utilité. Ensuite, puisqu’on a prouver notre 'dévouement' le maître du feu acceptera de nous donner le livre pour prouver a l'érudit que vous êtes bien aller le voir, l'érudit vous demandera d'en apprendre plus (comme tous) il vous faudra donc retourner voir le maître du feu qui vous demandera de crafter des bottles (comme d'habitude) puis de les remplir de lave venant du nether, de l'est, de l'ouest et de la mine d'ingor, quand vous retournerez voir le maitre du feu il ne vous demandera plus qu'un bâton et il vous donnera ensuite votre baguette. Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en avez penser :)

• Staff

Pas trop mal, mais quelques aspects posent problème :

• Il est trop facile d'obtenir la baguette, en comparaison aux baguettes précédentes.
    • Le temple se trouverais dans une zone de pvp et de freebuild, ce qui pourrait poser divers problèmes et ne correspondrait pas vraiment à la série de quètes du Sanctuaire.

• Grand Horloger

Merci pour ces propositions @AeRiXx_TouchDown et de tes commentaires @Endertimes .
    Malheureusement, les quêtes des érudits sont déjà largement dessinées.

De plus, Kendan était une relique d'un vieil ensemble de code désormais obsolète. Vous verrez qu'il n'est désormais plus là...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.