Problème connexion au serveur

• Bien le bonjour, bien le bonsoir,
    J'ai donc découvert votre serveur il y a peu et j'y passe un peu de temps, de temps a autre, quand je ne suis pas sur un autre serveur. Je ne sais d'ailleurs pas si j'ai mis ce post à sa place.
    J'ai donc un souci de connexion à votre serveur, souci qui semble venir directement de mon Minecraft et non pas du serveur en lui-même. Lorsque j'ai essayé de mettre du pain dans ma main secondaire, le jeu plante avec pour message d'erreur
    "The game crashed whilst unexpected error
    The game crashed whilst unexpected error
    Error: java.lang.NullPointerException: Unexpected error"

Serait-il possible qu'un administrateur (Je crois que vous les appellez Grands Horlogers sur ce serveur) puisse résoudre cela, qu'on se mette d'accord sur un horaire et que, quand je me connecte, qu'il clear mon inventaire ,afin, avec un peu de chance, me débugger.

Si cette solution ne marche pas, je vous demanderais de unregister mon compte, afin que je puisse continuer a me connecter, certes sans aucun stuff, mais avec le peu d'expérience que j'ai sur le serveur.

Merci d'avance, au plaisir de vous revoir sur le jeu (si j'y accède)

• Grand Horloger

Résolu en interne, je ferme ce ticket.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour ta collaboration @Axelo_ !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.