Un magnifique screen pour xPokéGirl !!

• 0_1501783288075_2017-08-03_19.40.36.png

• Staff

Je confirmes l'usage de fly par xPokeGirl. Elle assume l'avoir obtenu légalement, ce dont je doute. Je suspecte l'usage d'un flyhack, nottament par l’absence d'arguments ou la faible possibilité que cela soit vrai.

Ce qui me pousse le plus à cela, c'est que tantôt elle évoque le staff, tantôt le roi de la ville, que l'on ne peut pas rencontrer in-game pour le moment. Même après que je l'ai avertie des risques de ban pour tout cheats de ce genre, elle a continué à se servir de son fly pour se déplacer très rapidement d'un bout à l'autre de la ville, selon son bon-vouloir.

Je ne peut penser qu'un membre du staff ai donné le fly à un joueur débutant, et c'est pour cela que je demande au staff de lui enlever le fly si c'est bien un problème de permission, ou de la bannir de ce serveur si c'est bel et bien un cheat.

• Bêta-joueur

on peut fly sur le serveur avec un technique mais c est limité sauf si on farm bien et si elle desecent et remonte c est normal mais si c set une belle ligne droite et qu elle est pas en sneak c est du fly
    mais bon apres j ai peut eter malle compris la situation

• on connait cette technique mais quand tu as un speed vraiment rapide et que tu fly ou tu veux sans devoir sneak c'est plus fly qu'autre chose

• Bêta-joueur

la oui je confirme mais je savais pas si vous connasiez la technique bon je voulais preciser

• Staff

@julienhx Si tu parles de la baguette d'air, que j'utilise d'ailleurs pour fly, saches que xPokeGirl utilises un fly bien plus rapide (traverse la ville d'est en ouest en moins de 5 secondes) et ne possède pas la baguette d'air.

• Grand Horloger

Merci pour vos témoignages.

Elle a été sanctionnée sévèrement pour ses agissements.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.