[Bug] Quête Faille château, partie 2

• Staff

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous faire part d'un bug concernant cette quête:

lors de celle-ci (rappel: Zael demande de localiser la faille avec l'hypercapaciteur bidulotron) quand j'essaie d'intéragir avec (clic gauche - droit, rien n'y fait) il n'y a aucune réaction: aucun message dans le chat indiquant si j'en suis éloigné ou pas; j'ai essayé dans le château, à l'extérieur du château ainsi qu'à Ingor, on ne sais jamais...

J'ai aussi essayé de jeter l'objet puis le récupérer de nouveau, sans que cela change grand chose...
    Par contre, je me souviens avoir eu une erreur réseau lors de l'utilisation de l'outil, justa avant les débuts du bug (8.000.000 de ping, c'est pas normal xD )

En vous souhaitant une bonne soirée.

Eclipse2212.

• J'ai eu exactement le meme bug que Eclipse2212, je suis meme allez dans la faille g toute essayer rien ne marche j aimerais bien que quelqu'un m aide soit a enlever ma quete puis la refaire ou a refaire marcher l'hypercapaciteur bidulotron.
    Merci de m'aider est si vous ne l avez pas fait aider aussi Eclipse2212.Merci de lire ce message .Linko84.

• Grand Horloger

Bonjour à vous,

Avez vous essayé de reparler à Zael ?
    Il me semble qu'il peut vous faire reprendre la quête.

Tenez moi au courant sur ce post.

• Staff

Bonsoir,

Je viens d'essayer de parler de nouveau à Zael, mais, mis à part qu'il dis "Alors tu as trouvé la faille?" rien ne se passe, l'hypercapaciteur ne se réinitialise pas (clic gauche / droit, avec / sans l'objet en main)

• Staff

En effet, il semble que l'hypercapaciteur bidulotron ai des problèmes en ce moment dans la recherche de la faille du chateau. Selon moi, il est important de se concentrer sur la correction de ce problème, car il empèche tout les joueurs atteignant ce point d'avancer dans leurs quètes.

Ayant tenté d'aider deux joueurs avec ce problème, je confirme que le problème viens bien de l'objet, qui ne fais plus rien quand utilisé. Le problème se trouve peut-être dans le codage de l'objet, car peu importe la situation, il agis comme une simple montre, et rien de plus. A investiguer.

• Staff

3, y'a un autre ticket qui s'est ouvert sur le même sujet.

• La situation a t'elle avancée car les joueurs doivent se lasser à cause de ce problème, ils sont bloqués ^^.

• Staff

Le problème a avancé: finalement, il a fallu que Hollish reset la quête in-game

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.