Probleme alchimie

• Bonjour / bonsoir , je fais un ticket cette fois car je suis niveau 20+ en alchimie et j'ai donc débloquer les potion via le quartz et les champignon rouge , les potion d'absorbtion via le quartz marche tres bien mais les potion de saut augmebter via les champigbon rouge ne sobt pas faisable est-ce un bug ou est-ce normal car les potion de saur augmenter ne sont pas encor disponible ? Pour plus de detail : je fais mes potion comme d'habitude avec une nerher wartz en 1er puis quand je met un champignon rouge , se qui marche , il ne se passe rien. Merci d'avoir lus bonne journee et bon jeu.

• Staff

As-tu essayé avec les deux champignons? Peut-être est-ce une erreur de type de champignon dans la liste?

• @Endertimes oui j'ai testé car je le pensait aussi mais non se n'est pas sa.

• Staff

J'ai fais le tour de toutes les potions, et quelques unes sont belles et bien buggées : le jeu indique qu'elles sont disponibles, mais l'ingrédient ne se met pas dans le slot d'alchimie.

Ces ingrédients sont les nénuphares (respiration aquatique), champignons rouges (saut augmenté) et pommes d'or (résistance).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.