Probleme avec les taxes de ma ville.

• Bonjour! Je vais vous parler dans ce poste d'un problème que j'ai eu dans mes taxes de ville.
    Au tout début, il faut savoir que j'avait mis 10K dans le coffre de la ville. Ils était 3 au debut, taxe de 150 ¤ et 4 parcelles. Donc par jour, cela devait faire :
    450 ¤ en taxe
    Recolte des taxes en loyer : 400¤
    On est daccord sur un point, résultat de la journée, + 50¤ !
    (je tient a preciser que le Maire est exonéré des taxes)
    MAIS! le lendemain, nous n'étions pas à 10,050 ¤ mais a 7,050¤...
    Je n avait mis aucune personne auxiliaire a ce jour... Donc je voyait mal comment cela avait-il put se produire!

Par la suite, j'ai parlé a guigui d'un autre truc, j avait beau mettre les salaires a 300¤, ils etait de nouveau 3 avec 4 parcelles, ON PERDAIT DE L'ARGENT!!! quelque chose n'allait pas! Et ceci n'est pas un bug -_-... désolé guigui mais j ai trouvé mon erreur.
    L'on etait donc 4, moi exonéré. mais j'avait mis Guylan et maxxh auxilliaire, et ce que je n'avait pas vu c'est que eux aussi etait exonéré. Donc, il n'y avait que Benji qui payait ses taxes. ( -400 + 300 = -100)

J'ai donc fini. je met donc en garde les gents aux 2e probleme, mais, le staff, regarder ce qui cloche avec le 1er. parce que 3K perdu comme sa c'est asser con quand même. ^_^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.