Oubli malencontreux de mot de passe

• Bonjour,
    Un ami m'avait, il y a quelque temps, recommandé ce serveur (schrifter/ungankplankable/biomix si vous connaissez ^^), et je m'étais inscrit, sans plus m'y attarder... Et, maintenant que je souhaite rejouer, je me rends compte que j'ai oublié mon mot de passe... ^-^''
    Je ne sais pas comment prouver que je suis bel et bien le possesseur de ce compte, mais il est de toute façon vide vu que je n'ai pas réellement joué, et je n'aurai aucun intérêt à le voler...
    Mon pseudo en jeu est Yronusa2000.

Merci d'avance et désolé de la gène,
    Yronusa2000

• Staff

Je suppose que comme tu n'as pas beaucoup joué sur le serveur, tu n'as pas associé d'email à ton compte?

• Non, il ne me semble pas... Mais si oui, il n'y a que deux adresses que j'aurai pu associé à un jeu minecraft ^^

• Staff

Je crois pas qu'on puisse retrouver les mdp car ils sont chiffrés...

@Hollish T'en pense quoi?

• Normalement un administrateur devrait pouvoir, non ?

• Staff

Normalement, nous ne possédons pas la clé, car, si le plugin est bien fait, c'est le plugin qui possède la clé de déchiffrage.

• Ah zut... Aucune commande disponible pour "reset" mon mot de passe?

• Staff

J'ai trouvé quelques chose, faut juste que j'en parle aux admins pour faire la manip

• Super, merci de votre aide ^^

• Grand Horloger

Je tiens à dire que Gaïa spam les joueurs avec l'ajout d'un email à son compte et qu'il est alors indiqué en gras et en rouge que nous n'avons PAS accès aux mot de passe des joueurs (ce qui semble tout à fait normal). Le même message en rouge, en gras et récurrent indique que l'ajout d'une adresse mail sert à récupérer son mot de passe en cas perte et que la seule façon de récupérer son mdp est la récupération automatique par email.

Je t'ai envoyé un MP pour te donner ton nouveau mot de passe.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.