Srg. Ynvgard Bug problème quette bloqué

• Bonsoir, je post cet article pour vous faire part de mon soucis. Je faisait mes quettes et tout allais bien jusqu’à ce que le Srg. Ynvgard me demande de lancer une fusée afin de le faire venir à la Cache des voleurs " village des voleurs "

Après l'avoir appeler en lançant l'une de ses fusée il apparait et me demande de l'aider à fouiller les coffres , et le défendre en cas de soucis , peut de temps après avoir ouvert les coffres avec lui , 3 bandits arrivent , je les tues et 10 secondes après 2 Lieutenant m'attaque , je les élimines aussi. Suite à cela je reçois un malus de lenteur qui me paralyse , et dans mon tchat le Srg. Ynvgard m'annonce qu'il n'avais pas trouver ce qu'il voulais et donc qu'il falais repartir avant l'arrivée de plus de renfort. " détails Une explosion surviens et 2 barrières m'enferme mais rien d'autre et aucun personnage excepter Srg. Ynvgard me parle et malgrès 10 min d'attente les barrières ne bougent pas et rien ne se passe j'ai donc recourt au /spawn pour sortir "

Mon Journal se met donc a jour et me demande d'aller lui reparler chez lui . Et la le problème surviens je lui parle mais lui me propose sois d'obtenir plus de fusée pour l'appeler ou de recommencer la mission... Évidement j'ai recommencer la mission plusieurs fois " pour preuve mon journal de quette contiens 5 Pages écris " La mission s'est bien déroulée , mais le Srg. Ynvgard n'a pas trouvé ce qu'il cherchais Je devrais retourner le voir à Athelas ( -6570 ; 3214 ).

Cela fait 3 Jours que je suis bloqué et cette quette est importante pour débloquer la suite de l'histoire. Entre deux j'ai reçu l'aide de Hollish qui a tenter de m'aider et ma dis que le problème sera régler au prochain redémarrage mais cet après midi il y en a eu un mais le problème est toujours présent , je demande donc à ce que cette quette sois dé-bug , ou alors qu'un membre du staff mette à jour mon journal " pour retirer toutes les pages de cette quette interminable " et qu'il me fasse passer l'étape du Srg. Ynvgard . Merci d'avance

Boostey   "mineur de père en fils"

Screen pour Illustré le problème ;)

Je lance ma fusée et le voila qui débarque 0_1503867607192_2017-08-27_22.51.18.png

après avoir tué les Bandits qui nous ont repérer Place aux 2 Lieutenant ... 0_1503867673310_2017-08-27_22.51.32.png

Je vais pas vous faire de dessins les Lieutenant sont mort
    0_1503867753536_2017-08-27_22.51.47.png

Ce coquin nous demande de partir , mais aussitôt dis aussitôt enfermer
    0_1503867859010_2017-08-27_22.51.59.png

Avant la fermeture des grille Un gros boom et rien d'autre que le journal qui se met a jour afin de me proposé ceci

0_1503867956117_2017-08-27_22.53.17.png

Naturellement je vais aux coords proposée :)

0_1503867988788_2017-08-27_22.54.54.png

Il nous attend de pied ferme pour validé la quette !! EH NON IL NOUS PROPOSE CA

0_1503868037241_2017-08-27_22.55.24.png

• Grand Horloger

Merci pour cet excellent rapport.
    Un patch a été apporté et devrait voir le jour dès le prochain redémarrage ?
    Pourrais-tu confirmer demain @Boostey ?

• Salut , De rien falais juste que je m'y mette pour rédiger , Sinon oui demain je serai connecter en début d’après midi je te redirais ça sur ce post ou In-Game si tu es présent ;) sur ce à demain et Merci pour cette réponse rapide :)

• Bonjour @Hollish Je me suis connecter pour essayer de refaire la mission et c'est bon j'ai fait la rencontre de Orion , cela ma permis de débloquer le Srg. Ynvgard . Ma quette est donc bel et bien terminée , Je te remercie Beaucoup pour l'aide que tu m'as apporter je vais pouvoir jouer ^^

Au-fait es ce que tu pourras venir In game ou d'une autre façon pour vider les pages de mon journal concernant l'ancien Srg. Ynvgard car j'ai 6 Pages identiques qui n'ont plus rien a faire la ;) " les 6 pages on le message :

" La mission s'est bien déroulée , mais le Srg. Ynvgard n'a pas trouvé ce qu'il cherchais Je devrais retourner le voir à Athelas ( -6570 ; 3214 ). "

Je te remercie d'avance.

Boostey     "Mineur de père en fils"

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.