Perte d'un objet de quête

• bolded text

Bonjour, j'aimerai de l'aide, car le 30 / 08 / 17 , je me promenais avec mon épée incassable, gagnée lors d'une quête, puis j'ai fait un clic droit, en ne pensant pas aux conséquences qui m'attendaient.

J'ai fait un clic droit sur un bloc d'or, [erreur] . Le message écrit dans le tchat fut " objet recyclé " .

J'ai fait une demande d'aide au staff sur discord, mais on m'a dit qu'il fallait que je poste un ticket.
    Et je n'ai pas eu de message de confirmation de la suppression de l'objet.

Screen : 0_1504195814751_Capture d'écran 2017-08-30 18.17.12.png
    Le fait est que je suis nouveau et donc que je n'en connais pas la cause, mais si vous pouviez m'aider à retrouver l'objet, je vous en serai très reconnaissant :smile:

• Staff

Il se pourrais que cela soit un bug, j'ai aussi perdu mon épée (la plus puisante du jeu, et unique de surcroit) en recyclant une pioche en fer :thinking: ...

• Staff

On parle bien de l'épée en pierre incassable? Dans ce cas ce n'est pas une grande perte, elle est aussi puissante qu'une épée en fer basique.

Mais c'est vrai qu'il faudrait instaurer un système d'avertissement pour tout type de recyclage comme celui-ci.

Quand au problème d'@Eclipse2212 c'est un bug et pas une erreur coté joueur. Il faudra se pencher là-dessus.

• Staff

Il n'y aurais pas que un système d'avertissement à intégrer, faudrais aussi peut-être bloquer l'interaction bloc de fer/or dans les zones publiques (ex: banque)

• Staff

Très bonne idée!

• Grand Horloger

Je confirme que clic droit sur un bloc d'or a recyclé ton arme @Duster ; ceci est normal et non pas un bug.

En revanche @Eclipse2212 je ne vois pas pourquoi ton arme aurait été recyclée, ce ne sont pas les même objets... :thinking:
    Tu es sûr que c'est bien un recyclage qui s'est passé ?

• Staff

Oui, sur et certain, je sais lire un message dans le chat ;)

• Staff

Du coté de Duster, ce n'était pas un bug mais une mauvaise manip'. De ce coté-là, problème réglé.

Par contre c'est vraiment bizarre pour Eclipse... Aucune idée de ce qui a pu le causer.

Le problème d'origine du topic étant réglé, je lock et move. On verra en serveur test ce qu'on peut faire concernant le recyclage de ton épée vaillante.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.