Maison supprimé sans raison

• Bonjour je post cet article " cette fois c'est quand même grave " ma maison a été réinitialisé avec tout mon stuff dedans , alors que je l'avais étendu jusqu'au 2 septembre 2017. donc la je suis un peu dans le mal j'ai tout perdu

Je ne sais pas quoi faire je suis dégouter. Perdre toute sont avancé d'un coup ça le fait pas. je demande donc a ce qu'il y ai un roll back de ma parcelle ou qu'il y ai remboursement d'au moins une partie de mes ressources . Merci d'avance

Boostey

Petit up, j'aimerai bien revoir mes coffres avec ce qu'il y avais dedans. Je ne fais pas ca pour gratter du stuff mais j'ai pas mal Farmer mineur et bûcheron mais ducoup j'ai tout perdu ce que j'avais récolter , de plus tout les items en diams récupérer dans des coffres le long de mon aventure on aussi été perdu , tout ca à cause d'un soucis avec ce panneau que j'ai renouveler jusqu'au 2 septembre.

Si un modo peut vérifier mes paroles graces aux logs du serveur ou aux saves de la map ça serai bien gentil de me rendre au moins une partie de ce que j'avais car c'est insultant de tout reprendre à 0 après des heures et des heures de jeux sur le serveur

• Staff

Désolé pour la réponse tardive, la rentrée mange pas mal de temps coté staff.

Je ne vois pas d'où un tel bug puisse venir, peut-être que tu t'es trompé en allongeant la location? C'est le genre de chose qui arrive.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.