jojodividix531 et son double compte

• J'ai malencontreusement touché jojodividix531 dans la zone PvP du continent Est pour le défendre d'un mob ( chose qu'il ne croit pas alors qu'il était de dos) et donc, il s'est déco en "combats" non désiré de ma part et ensuite il s'est reconnecté avec un double compte nommé "jojodividix5311" pour esquiver le ban. Je demande donc, après ses crises de nerf ainsi que celle de M0M0T qu'ils aient tout les deux une sanction équivalente à leurs actes.

• @maxxh12 Si tu as des screens, je prends avec plaisir !

• Malheuresement j'en ai pas, l'idéal même si ça demanderait un certain temps serait de look la console mais bon j'ai des témoins donc Eclipse

• La chose qui te dérange est le pétage de cable de jojodivix et M0m0t ?

• Entre autre mais c'est surtout l'esquive de jojodividix531 en double compte pour venir "insulter" et autre

• Le problème a été reglé.
    Jojodividix sera sanctionné pour être revenu sous double compte après un ban provoqué par un déco combat.
    M0M0T sera sanctionné pour son langage, et sa grossièreté.
    Guylan64 et Raydoxx n'auront qu'un avertissement pour avoir provoqué.

Félicitations à toi @maxxh12 pour avoir réussi à te controler, et ne pas avoir pété les plombs !

• Bonne décision du staff ;)
    Haha merci j'ai bien compris avec les sanctions des insultes...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.