Bug de Quete URgent

• j'ai un problème avec la quete de Zael, de localiser la faille présente au chateau a l'aide de l'hypercapaciteur bidulotron, je l'ai l'item ne mets aucun message dans le chat, quand je vais lui parlé il ne veux pas faire la quete quand je parle a zael il me dit "Alors tu as trouvé la faille ?"

• Staff

Désolé de la réponse tardive, la rentrée et tout ça pompe du temps aussi coté staff.

As-tu réessayé? Il faut faire clic droit avec l'objet dans la main et rien dans la main secondaire.

• Oui j'ai essayé, j'ai essayé de refaire une autre montre au cas ou mais sa ne marche pas non plus

• Staff

Refaire une montre ne risque pas de marcher mais ça valais le coup de tenter, on ne sais jamais ;)

Le bug est connu, lorsque @Hollish sera de retour on réglera ton problème, car je crois pas qu'on aie les droits pour te rectifier cela.

note: faut vraiment qu'on trouve où est la source du bug :thinking:

-Eclipse2212

• J'aimerais savoir quand il reviendra, car j'ai fait toute les quetes dispo av celle ci, meme les temples sont fait

• Staff

@Eclipse2212 Je jetterai un oeil dans les commandes BQ associées... si je trouve le temps x)

@herliste je ne sais pas quand hollish reviendra, essaye d'avancer dans d'autres choses, comme devenir plus riche et augmenter tes compétences par exemple. Le Nether est une zone intéressante à explorer, et tu peut en retirer des ressources intéressantes.

• Enderimes y'a Raydox qui fait le dj du nether avec moi passe le portail camp au portail et me tue direct quand je passe -_- tu veux que je joue comment ?

• Eclipse qui dit: "En théorie, c'est pas réglo de se servir des joueurs puis les buter après." "J'approuve pas mais c'est légal" sa veux dire quoi sa ?
    que tu t'en fous si un mec détruit le serv ou tu joue avec son comportement ???

• Et Raydox qui dit qu'il a tout fait alors que nan

• 0_1505496494992_2017-09-15_19.27.46.png

• En plus il dit qu'il rend tjs le stuff, il veux pas me le rendre et n'en as jamais rendu -_-, il est en train d'essayé de ce mettre eclipse dans la poche et lui qui comprend rien , tant que raydox ne sera pas sanctionné je ne viendrais pu et je déconseillerais le serveur a cause d'une communauté ne savant pas joué

• maintenant il veux ce mettre le serveur dans la poche et contre moi
    0_1505497302757_2017-09-15_19.40.54.png 0_1505497310775_2017-09-15_19.41.11.png 0_1505497407535_2017-09-15_19.41.34.png
    Le but d'une commu c'est de s'aidé pq il fait le connard alors ?

• Attendez voici la meilleur, de 1 raydox dit n'imp et regardé ce qu'il dit a axeloow 0_1505497854636_2017-09-15_19.49.48.png

• EXPLIQUEZ MOI POURQUOI AXELOOW MA BAN PTN0_1505557908358_2017-09-16_12.31.39.png

• Il ma ban perm -_- débanné moi et démotez le ptn0_1505558294289_2017-09-16_12.35.18.png

• Staff

étant permban, je lock en attendant

• Je réponds même si c'est lock mmh,
    déjà, descends d'un ton. Pas parce que t'es ban que tu peux te permettre de dire "ptn" ou "connard".
    Raydoxx a dit qu'il voulait bien te rendre ton stuff, c'est vrai. Mais il a également précisé qu'il ne le rendrait pas à quelqu'un qui provoque ou insulte, ce que tu as fait tout au long de la soirée.
    Il n'essaie pas de se mettre Eclipse dans la poche. Eclipse connaît les règles, et donnes son avis en fonction. Tuer n'est pas interdit. Il a fait le boss avec toi, ok c'est cool. Mais en quoi ça l'interdit de te tuer ? Je n'ai pas vu dans les règles "Tuer est autorisé sauf si t'as fait un boss avec le mec que tu veux buter ouai c'est pas cool ça tu vois :/"
    Quand il a dit "J'approuve pas mais c'est légal", ça voulait juste dire qu'Eclipse n'aurait pas fait ce que Raydoxx a fait, mais c'est légal. (Légal = autorisé)
    Maintenant, au lieu de mettre des screens qui "t'arrangent", pourquoi ne pas mettre des screens de tes provocations, ainsi que de l'insulte envers la communauté du serveur ?

• Staff

Eh ben... Voici mon avis :

• Ce que Raydoxx à fait est vraiment sale, même si c'est autorisé. S'allier à quelqu'un pour le tuer et récupérer son stuff ensuite, c'est un comportement que je déteste. Même si il lui rend une partie de son stuff, il lui a quand même fait perdre de l'argent et environ 20-30 minutes de jeu, voir plus en fonction de ce qu'il lui rend. Je comprends qu'il rage, pour le coup.
    • D'un autre coté, la réaction de herliste était vraiment extrème. Insultes et screens truqués afin d'essayer de se porter innocent. Selon moi, il mérite son ban.

Je move.
    EDIT : c'est déjà move, oubliez ça x)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.