les loups

• Bêta-joueur

je trouve que les loups son assez buguer car si il ne son pas en combat il sont assez buguer au niveaux du deplacement
    donc on est obliger de les deplacer avec la tp automatique donc dure des les rentrer chez soi

• Bêta-joueur

aussi il faudrait que les autre joueur ne puisse pas taper no loup a l'ouest car finalement on peut pas les punir c est comme si il nous voler dans notre inventaire sans qu on puisse rien faire

• Staff

C'est vrai que les loups, et la compétence associée en elle-même, devraient être travaillés pour plusieurs raisons :

• Comme tu l'as dit, il n'y a aucun moyen pour les joueurs de défendre leurs loups à l'ouest. Il faudrait corriger ce problème.
    • Un autre problème est la difficulté pour gagner des niveaux en dressage. Les loups sont extrèmement rares, autant à l'ouest qu'à l'est (je n'ai jamais vu un seul loup sauvage, et ça fais un moment que je joue sur Gaia) et cela a fait abandonner plusieurs de mes amis à suivre cette voie.

Pour faire court, il faudrait protéger les loups à l'ouest contre les autres joueurs, augmenter le gain d'xp en dressage et augmenter le nombre de loups sauvages.

• Bêta-joueur

A OUI WAIT
    pour les loup il nous faut 40 os oui c est chere mais apres on peut avoir no loup a l infini
    je mexplique tu fais pop 1 loup tu le fais s assoir puis tu va plus loin tu en refait pop un que tu ramene etc et la tu as 4 loup que tu nourri qui te fons 2 vrais loup sans temp et donc comme ca tu peux xp en fesant se battre t est loup quand tu aurras une belle famille donc voila un moyen d xp qui prend du temp au debut mais qu a la fin est extrement rentable j ai un endroit ou farmer l xp car pour xp il faut que mes loup tape (voila la formule simplifier pour l xp de l elevage: degat du loup fois 10 donc 40 xp car le loup fais 4 de degat sauf si coup critique)

• Bêta-joueur

apres faut voir si c est possible de les faire se teleporter quand on se teleporte (si les loups sont debout pas assi)
    style /spawn

• Bêta-joueur

A NOTER lesbebe loups ne sont pas buguer et me suive sans bug

• Bêta-joueur

ou encore le deplacement en bateau fais buguer les chien

• Staff

Bien que cette méthode soit un usebug, je ne la condamnerai pas, car elle est un des seuls moyens de gagner de l'xp dans ce domaine. C'est vrai qu'il serai intéressant d'avoir une commande permettant de téléporter ses chiens à soi.

• Bêta-joueur

les chien debout je precise car si on veux garder des chien pour la reproduction et d autre pour se battre car si il meurt tous plus de chien (et aussi la reproduction est aussi limiter par la protection des animaux )

• Staff

Bien sûr. On peut imaginer une commande du style /sifflet [1;all;assis;debout].

• Staff

Ou encore mieux, une commande qui permettrais de ramener le chien que tu veux en particulier

• Staff

Je ne pense pas que ça ai un intérêt pour les raisons suivantes :

• On ne peut désigner un chien en particulier que avec un nom personnalisé. Le seul moyen pour cela est le name tag, qui est un objet extrèmement rare sur le serveur.
    • Tout les chiens ont les mêmes stats.
    • Difficile à coder.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.