les groupes

• Bêta-joueur

pour l'instan le system de groupe n'est pas tres utilie le partage d item est bof et aussi le partage d xp finalement ca n'aporte rien sauf pour les competence qui scale en foncion du niveaux je m'explique si plus tu est haut lvl la condition pour gagner de l xp t en raporte plus ben la c est rentable exemple le poing plus tu est haut niveaux plus tu gagne de l xp car c est en fonction des degat infliger donc la c est rentable a partager pour les groupe car un haut nivaux pourra raporter beaucoup d xp au bas lvl style les petit raporte 20 par coup alors que le haut raporte 200 qui partager en 2 fait 100 pour chacun donc remtable donc je propose qu on poste des idee ici pour rentre les groupes plus utile et interactif entre joueur

• Staff

Les groupes ont déjà deux avantages majeurs selon moi : ils permettent de mieux communiquer (chat de groupe, menu permettant de savoir qui est en ligne et si il est proche ou pas) ainsi que de partager l'expérience de compétence, ce qui permet aux joueurs plus forts d'aider les plus faibles, ainsi que donner des niveaux dans des compétences variées sans que l'on les pratique forcemment.

Je n'ai pas vraiment d'idée pour améliorer les groupes pour le moment. Il faudrait probablement revoir le système de partage d'objet, qui fais juste que les loot des joueurs se mélangent (quand il était activé, les loot d'agriculture ou de mobs des autres membres venaient souvent encombrer mon inventaire, et eux ne les obtenaient pas).

• Bêta-joueur

justement le faite d aider les joueur moins elever ne fonctionne je trouve que avec les competence qui scale comme citer si dessu et si non c est vrai que ca aide pour trouver ses amie et parler entre nous (bon comme pour l instance le serv est pas encore tres peupler sa ne m etais pas venu a l esprit)

• Bêta-joueur

sauf si les double drop donne 2 fois plus d xp alors la oui c est ok

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.