ABUS DE AXELOOW

• IL ME BAN PERM ALORS QUE JAI RIEN FAIT0_1505558369266_2017-09-16_12.35.18.png 0_1505558374343_2017-09-16_12.35.18.png 0_1505558380469_2017-09-16_12.35.18.png 0_1505558383718_2017-09-16_12.35.18.png 0_1505558386852_2017-09-16_12.35.18.png

• Tu n'as rien fait ?
    Tu t'es fait tué par Raydoxx lorsque tu es arrivé dans le nether, chose totalement autorisée, et tu as totalement pété un cable, allant jusqu'à dire "RaYDoOx vasi toute façon communauté de *** et Eclipse2212 qui s'en fou si un mec detruit le serv."
    On voit donc que tu insultes la communauté, et dis que Eclipse s'en fout si un mec détruit le serveur. Tuer quelqu'un n'est pas détruire le serveur. Tuer dans le nether ou à l'Est est autorisé. Ensuite, qu'est-ce qu'Eclipse vient faire la ? Ah oui, Raydoxx voulait faire une plainte contre toi, et Eclipse a dit qu'elle sera gérée par les modos.
    Tu as donc ensuite a de très nombreuses reprises provoqué (11 fois pour être précis), et j'ai décidé de te mettre un mute de 30h, ce qui ne plaisait pas à Raydoxx, qui à proposé un ban d'une durée plus courte.
    Je te laissais t'expliquer quand, chose très drôle, tu décides de faire celui qui se croit supérieur aux autres avec un "on s'en fout de ce que tu manges". Si je veux parler de ce que je manges, tu n'as rien à y redire, j'en parles. Mais bon, puisque tu t'en "fous", autant faire de même. Je t'applique donc ta sanction de 24 heures, et voila que tu reviens sur discord avec des mots doux, tels que "axelo sale enculer".

Es-tu sur de n'avoir rien fait ? Tu resteras banni.

• Staff

Pour revenir moi aussi sur la chose, (n'étant pas modo, c'est pas mon boulot, mais là, j'estime que c'est nécessaire)

Tout d'abord quand je dis "Je cautionne pas, mais c'est légal", je voulais dire, j'aurais pas agis comme ça, même si c'est autorisé,
    Ensuite, pour ta perte de stuff, quand on fais quelque chose, on assume (c'est ma politique universelle), tu as voulu partir dans le Nether avec RaYDoOx, tu t'en prendras qu'à toi-même.
    Ensuite (et c'est pas fini :wink: ), quand tu dis que je m'en fout, je préciserais plutôt que c'est pas mon boulot et que je transmets les infos car (je l'ai dis et le répète pour que ta petite tête imprime) je ne possède PAS de droits de modération.
    Me dénigrer, je m'en fout, j'ai bouffé ça pendant 19 ans, mais provoquer les gens et ouvertement de surcroît, je n'approuve pas du tout.
    Tu as été banni du serveur temporairement pour insultes envers le staff et dénigration, ce sont des raisons valables, au bout du ban, tu aurais pu te reconnecter et rejouer normalement, mais non, il a fallu que tu rajoute une couche sur le discord de noms très particuliers :rofl: .

Donc, pour en finir, Axelo_ t'as permaban Mc et discord (au passage, discord banip) et j'estime que c'étais nécessaire et, si il pouvais y avoirs plus lourd comme sanction, je l'aurais demandée.

-Eclipse2212

• Staff

Rien à rajouter de ce coté. Je lock + move.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.