J'demande a etre deban

• Caar apparament j'ai donné des "screens truqués" et que axeloow a fait du favoritisme (il est ami avec raydox, quand je disait un truc, il etait jamais d'accord et quand raydox disait un truc il etait tjs d'accord) faudrait faire attention au favoritisme sur votre serveur

• Donc, pour la énième fois, il n'y a pas de favoritisme.
    Quand UnderTimes disait que les screens étaient truqués, c'est que tu prenais intentionnellement ceux qui t'arrangeaient, mais mystérieusement, ceux avec tes insultes et provocations ne sont pas la !

Si tu veux être deban, je veux bien faire un geste et enlever ton ban perm, en échange d'un tempban de 6 mois on va dire. À toi de voir.

Mais ne pense pas que tu es innocent. Toi et MangeMaFrite avez pourri le chat toute une soirée, et tu ne trouves rien de mieux à faire que, après avoir pris ta sanction, revenir insulter un staff. Très mature comme comportement.

• Staff

Tout à fait d'accord avec Axelo_. J'ai expliqué ce que je voulait dire par screens truqués dans ton énième post concernant ton ban me ciblant en particulier.

Il n'y a pas de favoritisme. Je ne connais pas raydox, et je n'avais pas d'avis sur toi avant cette histoire.
    Étant neutre dans cette histoire, tu m'as presque fait passer de ton coté avec tes screens partiels de chat et ton histoire, jusqu'à ce que j'apprenne l'histoire entière.

Tu mérite ton ban, arrète de te mettre dans la position de la victime du complot. Si tu fais des excuses sincères, ton ban sera surement raccourcit, mais d'abord il faut que tu admettes que tu es en faute.

• Staff

Tout à été dis, je n'ai rien à redire mise à part que j'approuve le ban.

• Pour les screens je m'en foutait que vous voyait ce que je dit mais Raydox a quoi comme sanction et eclipse tu t'en foutait toi de ce qui se passé

• Pour la 3ème fois, Raydoxx a eu un avertissement.
    Et sur quoi tu t'appuies pour dire que Eclipse s'en fout ?

Ah, et tu seras gentil de ne pas confondre mon pseudo favoritisme avec l'avis que j'ai sur chacun. Si Raydoxx dit des choses avec lesquelles je suis d'accord, je serais d'accord. Si tu dis d'énormes bêtises, ne t'attends pas à me voir dire "ah oui tu as entièrement raison".
    Ce n'est en aucun cas du favoritisme, il a juste des points de vue qui ressemblent aux miens, et toi des points de vue totalement contradictoires.

• Donc ?
    J'attends toujours ta réponse quant à la durée de ton ban.

• Ce message a été supprimé !

• Je vois pas en quoi tu serais d'accord avec lui, mais ça m'arrange que tu répondes.

Vos bans se termineront tous deux le même jour.
    Si j'en vois un des deux qui refais des bêtises, il n'y aura pas de seconde chance.

Joyeux Noël.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.