J ai perdu la fiole d air de l est

• Merci de m`aider mon pseudo:Dobble_

• Staff

Bonjour,

pourrais-tu nous donner des informations additionnelles quand à la perte de ta/tes fioles? as tu vérifié ton /sac? est-tu mort entre-temps? qu'as-tu fait de particulier avant de constater la perte, est-tu aller voir si le pnj en redonnais?

En attente de réponse :wink:

PS: pour l'aide c'est section tickets, du coup, je bouge le post.

• j ai perdu ma fiole tt a l heure en cliquant sur de l eau et elle a disparue et aussi la quete de casar bug elle ne s affiche plus. merci

• Staff

Pour la fiole, va voir le pnj qui te l'as donné, il t'en redonnera surement une. A l'avenir, évite de faire clic droit avec ta fiole sur de l'eau ou quoi que ce soit qui puisse changer sa nature.

Que veut-tu dire par "ne pas s'afficher" pour Casar? Quesqu'il te dit quand tu lui parles? Qu'as tu de marqué dans ton journal de quètes?

• j ai ete lui parler il ne m as pas redonner la fiole

• Mince mince mince , assure toi de ton journal de progression et dans ce cas la je peux te conseiller de continuer la quête comme si de rien était , avec un peu de chance la variable de la quête se sera tout bêtement activée ! Bonne chance l'ami .

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.