WorldBoss

• Grand Horloger

Bonjour à tous !

Je suis entrain de travailler sur un WorldBoss.
    Il est composé de 3 boss séparés, 1 melee, 1 archer et 1 magic.

La question est plutôt de savoir ; où le spawner et à quelle fréquence et sous quelles conditions ?

Merci de vos suggestions !

• Développeur

Je propose, dans l'idéal, d'avoir une petite quête répétable qui le débloque (si une personne fait la quête, cela ouvre le WorldBoss pour un laps de temps assez court, 2h peut être?).

Une fois l'antre du WorldBoss ouverte, les joueurs peuvent l'affronter à leur guise. Si il est vaincu on donne des récompenses aux joueurs présents (à réfléchir comment donner les récompenses). Le WorldBoss ne peut alors réapparaître qu'après un temps de régénération assez long d'une semaine.

Pour la position, pour moi ça peut être n'importe où sur le continent ouest, voir dans une zone éloigné accessible en bateau.
    Il faudrait trouver une petite histoire à ce WorldBoss, ça permettrait de trouver un lieu qui lui correspond.
    Un début d'encyclopédie @Nai-Rod :wink:

• Je suis d'accord avec crashozz, mais pourquoi pas en faire un event à répétition régulière ?
    Comme ça on pourra configurer le jour et l'heure pour qu'il apparaisse à un moment ou il y a du monde, et ainsi préparer les joueurs qui ont perdu contre lui pour une vengeance.

Je peut me porter volontaire pour écrire son histoire, je suis chaud en ce moment ^-*

• Grand Horloger

Je dois vous avouer ne pas avoir tout à fait attendu =S

Au final c'est devenu comme @MathieuxZ88 l'a suggéré, un event fixe.
    Dimanche entre 16 et 20 apparaît un Kalphite au Village des premiers Hommes (cf. nouvelle dynmap).
    Il n'apparaît que lorsque des gens sont proches (40 blocs) et ne peut apparaître qu'une fois toutes les 20 minutes (à compter de son premier spawn).

L'histoire doit encore être travaillée en effet @crashoz .

J'ai pensé à un bastion d'Hommes et femmes, d'une génération bien avant le Roi Ubu, souhaitant vivre à l'écart de la ville d'Athelas.

Intéressé pour les faire @MathieuxZ88 ? ;)

• Faire les PNJs et leur histoire ?

Toujours oui :metal_tone2:

• C'est un peu comme l'histoire des habitants des ruines, je vous montrerai ça quand j'aurai appris à le mettre sur Github :wink:

• Bon bah c'est fait ^-*
    Je déplace ce post dans les suggestions acceptées et m'atèle à la tâche dans peu de temps

• Graphiste

Ahah cette idée est magnifique ! Le gars qui l'a proposé doit être un génie ? :o

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.