Cascade d’eau pour monter temple de l’air

• Quand je suis monté pour accéder au temple d l’air la première fois ça a marcher la deuxième fois (car je suis tombée) la chute d’eau ne descend pas au bout elle reste à 2 bloc en dessous des nuages c’est génant car du coup je ne pe pas finir ma quête

• Staff

C'est "normal", je m'explique:

Quand tu tombe, le serveur considère que tu as perdu le jump, ce qui fait que tu dois recommencer le voyage en bateau depuis la cabane sur l'île.

• Staff

Exactement ce que Eclipse a dit, il faut que tu refasses le voyage en bateau avec l’ermite.

• J’ai déjà redemander et j’y suis allez mais la cascade ne descend pas entièrement

• Staff

@Game_Serv Ca par contre ce n'est pas normal... Pourrais-tu nous envoyer un screen?

• Staff

@Endertimes Un screen ou directement voir in-game x)

• Staff

@Eclipse2212 Pas faux x)

• Pour l’instant je ne peux pas envoyé de screen car j’ai des problèmes avec mon compte et( je ne sais pas prendre de screen et les mettre sur le tchat

• Staff

@Game_Serv Pas de problème, nous allons essayer de trouver la source du soucis. Merci de nous avoir contacté, apparemment d'autres joueurs ont eu le même problème récemment.

• Merci finalement j’ai trouvé où sont les screenshot mais comment ont les mes sur le forum ?

• Staff

@Game_Serv un simple glisser/déplacer, puis tu attends qu'ils aient fini de télécharger. Met-en un seul à la fois, pour éviter les bugs.

• D’accord merci

• Grand Horloger

Ceci souci a été résolu @Game_Serv ; je déplace.

• Staff

Je lock.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.