La forêt d'Athélas

• Staff

Bonsoir à tous,

Suite à une demande d'un joueur et constatation de ma part, il est vrai que la forêt de Tano est payante et ne se régen pas.
    C'est pourquoi, j'ouvre ce billet pour proposer, soit:

• Rendre officiellement cette forêt communautaire (dans le style de la ferme et GRATUIT)
    • Raser cette zone et voir avec les @Builder pour faire un nouveau quartier à Athélas.

Bonne soirée.

Eclipse2212

• Staff

Coté quartiers d'Athelas, je pense qu'on est bon : on a largement assez de logement, environ la moitié sont inutilisés.

J'aime bien le concept de forêt communautaire, pourquoi pas.

Sinon on pourrai utiliser cette zone pour quelque chose de totalement nouveau, comme par exemple une arène à vagues de mobs, à faire en groupe pour obtenir des récompenses.

• D’ailleurs en parlant de cette ferme je n’ai pas compris son fonctionnement

• Staff

@tazz83 La ferme communautaire est une ferme partagée : tout le monde y a accès, peut la récolter et la replanter. Elle est utile pour les débutants, et est en général un moyen de partager avec les autres.

En toute politesse, nous préférons qu'elle soit bien entretenue, et la grief est une insulte directe envers les autres joueurs.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.