Idée tournoi

• J’ai eu une idée 💡 on pourrait créer un sisteme de tournoi avec des différents concours (tir à l’arc ,combat d’épées,chasse au trésor,égnime ) et on pourrait gagner des prix (de l’argent ) répondez moi vite

• Staff

Bonjour,

L'idée d'un tournoi ne serais pas trop mal, mais je vois là quelques restrictions/inconvénients:

• En permier, l'équipement des concurrents: Un joueur debut de jeu et un autre end-game auront des équipement largement différents
    • louer une maison via tournoi est un poil abusé, cond ce serait à débattre avec le @Staff

Néaomoins comme l'idée est intéressant ce serait sympa de faire un stytème ou tout le monde se bat avec le même équipement et de manière équitable.

• merci Eclipse tu pourrais en parlé avec les autre du staff

• Staff

L'idée me plais bien, et pour la question d'équilibrage on pourrait faire en sorte de n'avoir accès qu'à un stuff précis pour tout le monde : de cette façon, un joueur d'end-game n'aurait aucun avantage par rapport à un joueur débutant, mis à part l'expérience du serveur.

• Et on pourrais peut-être créé des tribunes ou l’on pourrais pariez sur des joueurs des sommes d’argent

• Ce serait pas mal car moi je ne suis pas très développé j’aime bien l’idée de chasse au trésor

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.