ces honte de la pars de la guilde des Herboristes

• bonjour a tous se qui lirons se message. C pour dire plus precisement envoyer un message a tout les modo satff ect et au Herboristes que le moindre des chose ces de REPLANTER DERRIERE SOIE !!! vous nous prener pour des bonne (dsl pour langage), ou quoi. Alors la prochaine fois que je verais se reproduire une tel chose je veut qu'il se prend un invertissement et au bois de 3 il sont kicke de la guilde des Herboristes pendant 1 jour et sa augmentera si sa se reproduit sa feras apres 2j ensuit 4j, 8j, 16j, puis 1 mois et apres sa seras les communauter de Gaïa qui dessidera de la punition soit bani de la guilde des Herboristes ou soit autre chose et entre les citrouille,canne a sucre et pasteque il y a plus rien.
    0_1510160266915_no respet.png

j'ai du tout replanter. si la porchain fois sa se reporduit il va payer pour les degat qui la causer.

merci de l'avoir lu jusqu'au bout.
    cordialement norboscree

• Grand Horloger

Bonjour,

Cette ferme tombe sous le même régime que sa voisine ouverte à tous.

En d'autres termes, ce post est malvenu puisqu'il est clairement indiqué qu'il n'y a aucune plainte au staff qui est recevable. Ce qui veut dire que si la communauté, ou une seule personne, décide de détruire le champs, il en a tous les droits (plus précisément, rien ne l'en empêche).
    Je propose que vous identifiez ces personnes et que vous les traquiez sur le Continent de l'Est ; voilà ce que ferait un citoyen d'Athelas pleinement informé de la réglementation en vigueur dans la ville.

[Rappel : ces conditions d'utilisation sont affichés à chaque entrée dans le champs communautaire, merci de les lire avant l'utilisation de la ferme.]

• Mais si tu te mais à ma place et que tu vois se qui c passer au champ de la guilde des Herboristes toi aussi tu sera énervée comme moi. T d'accord et comme je disait que replanter dernière soi après avoir récolter c le moindre des respect.

• Grand Horloger

Que ce soit éthiquement correct, je suis d'accord avec toi.
    Que l'on sanctionne les gens qui ne le font pas, je ne suis pas d'accord.

C'est exactement le but du règlement affiché systématiquement à l'entrée de la ferme ; éviter des discussions sur le forum (ou ailleurs) pour en venir à la même conclusion ; ces personnes ne seront ni traquées, ni sanctionnées.

A vous de les identifier et prendre une revanche RP avec un beau kill à l'est. :angel:

• Ouais. :/

• Staff

Je suis d'accord avec Hollish sur ce problème. Si une personne détruit la ferme communautaire, elle ne doit pas être punie par le staff, mais par les joueurs.

Il existe de nombreuses façons de se venger d'un joueur : s'allier avec d'autres joueurs pour le chasser à l'est, ne pas l'aider ou faire d'échanges avec lui... Un joueur isolé sera bien plus faible, et cela lui fera passer l'idée de détruire les fermes.

Néanmoins, attention à ne pas tomber dans l'excès. Évitez les insultes et autres, surtout dans le chat. L'idée est de lui donner une leçon, pas de le harceler.

• Pour régler le probleme on peut faire que la ferme des Herboriste sois régénère tout les semaine.

• Staff

Nan, c'est pas dans le principe de la ferme communautaire @kylian67 :

• Le principe de communautaire est de faire quelque chose par la communautée (groupe)
    • Par ailleurs, si on mets une regen là-bas, on va devoir faire payer l'entrée, sinon c'est pas drôle (comme la forêt de Tano)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.