divers problème

• bonjour je n'arrive pas a comprendre certain truc
    voici mes problème
    1-dans ma ville j'ai une parcelle qui se reset.
    2-comment savoir combien de personne et qui es dans ma ville?
    3-comment savoir combien il y à dans la banque de town?
    4-Mon auxiliaire na aucun accès sur les paramètre de la ville alors qu'il devrait donc est ce un problème de paramètre ou es ce un bug?
    Merci de vos reponse.

• Lorsque vous créez une ville sur le Continent de l'Est un certain nombre de règles s'applique :

Votre ville ne doit en aucun cas couvrir une zone considérée comme Commune (Bateaux, Villages, Spawn, Mines, ...). Votre Ville devra être déplacée par vos soins dans les 24 Heures suivant la demande d'un membre du Staff.
    Le Maire d'une ville a l'obligation d'expliquer clairement le fonctionnement d'une ville à ses résidents et d'être transparent sur ses taxes. Il a l'obligation d'expliquer intégralement les menus de commandes à disposition de ses résidents.
    Il est interdit de spam recruter de nouveaux membres pour sa ville. Cette règle vaut double pour les nouveaux joueurs.
    Aucune aide sur les Villes n'est fournie par le Staff, cette responsabilité relève des Maires. Il en est de même pour la fondation d'une Ville, le nouveau Maire doit la gérer en tout autonomie et avec le menu de commandes à disposition.

J’espère que ça t'aide et pour ta 4eme question essaye de chercher un peut partout est si vraiment tu trouve pas va dans
    Suggestions et Aide<Tickets<Tickets Ouverts
    et tu pose ta question

• @kylian67 désolé je nes pas trop compris ce que tu a mis . deplus hollish menvoie sur le forum parceque jai parcourue les parametre sans ne rien trouver . La question 1.2.3 on été résolue manque plus que la question 4

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.