Demande de déban

• J'ai été ban IP alors que je suis depuis 2 ans sur ce serv par Eclipse je veux etre deban ou je supprime toute mes vidéos Gaia

• Staff

Tu as été ban pour une raison, j'était là et j'approuve complètement la décision d'Eclipse, surtout quand au fait que tu as tenté de contourner le ban qu'il t'as administré.

Pas de déban pour toi dans un futur proche.

• Staff

Oooooh c'est mignon *-*...

Nan sans déconner, tu t'es crû ou? "je veux etre deban"... Comprends que tu n'est PAS en position de force pour forcer dans le système.

Cela mis à part, revenons sur ce qui s'est passsé:

• Insultes
    • Dérangement du bien-être du groupe
    • Tentative de connection avec le compte de @Hollish et de se op (preuves log console à l'appui)
    • Tentative de reconnection post ban avec ip/pseudos alternatifs

En vrai, si tu ne t'étais pas mis à insulter tout le monde bêtement, t'aurais pris un mute deux heures et j'en serais resté là.

Pour ce qui concerne les vidéos, j'en ai absolument rien à carrer, tu pourrais même te les insérer profondément là ou je pense voire te toucher avec, j'en aurais rien à faire.

Maintenant, dernier point et non des moindres, un temps passé c'est certes quelque chose mais c'est tout sauf un outil pour asseoir sa suprématie au dessus des autres (comme sur le tchat in-game ou même dans ton post): Tu es là depuis deux ans et ce serais un élémant te donnant une immunité au ban? Nan mais t'es malade?

Sur ce, bon ban :wink:

(PS: Je l'attends toujours ton DDOS par ailleurs xD, du moins si tu arrives à passer au travers des protections de l'éducation nationale :D )

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.