Suggestion

• Bonjour,

Pour ceux qui me connaisse pas je suis un très très vieux joueur de Gaia.
    J'aurais une suggestion qui permettrais d'ajouter rapidement du contenu intéressant pour Gaia.

J'ignore au niveau codage, la difficulté de la chose. Quoique que j'imagine que des plugins existent déjà pour cela.

En gros, je propose de rajouter des pierres (gemmes magiques) qui permette d'augmenter les caractéristiques d'un item. Par exemple, une gemme dégat qui rajoute +1 dégat sur l'arme pour lequel tu la fusionne. Cumulable a l'infini, ce qui permetterais au joueur de farmer pour avoir ces gemmes pour avoir le meilleurs stuff possible selon leur besoin. (Il peut y avoir des gemmes, dégat/armure/speed/recul/feu..etc) En gros, on custom notre équipement comme on le souhaite.

Ces gemmes serait obtenable
    -en échangeant avec des pnjs (Prix très élevé) 64 block de diam ou moins xD
    -Sur des boss hyper cheater qui faudrait absolument avoir du stuff full custom pour vaincre (boss qui se situe en zone pvp pour complexifié la chose)

Cela permetterais de rajouter du contenu (dans le EndGame de gaia actuel) en proposant au joueur dont moi ;) de farmer pour avoir du meilleur stuff

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic
    Ps: Joueurs comme Horlogers donnez moi votre opinion pour pouvoir améliorer le gameplay de notre magnifique Monde carré

Revan1016

• Slt revan je sais pas si tu me reconnais je suis pas un très vieux de Gaia même si sa fait 1 an que j'ai découvert le serveur.

Pour en revenir sur ton sujet je suis pas Modo :=) mais je trouve que c'est une excellente idée qui pourrait rajouter du nouveau contenu et du Rp au serveur même si je n'y joue plus depuis un petit moment mais il faudrait peut être faire en sorte qu'elles ne coûtent pas 64 blocks de diams même si elles doivent quand même avoir un certains coûts.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.