Re : Les loups

• Re : les loups

J'espère que ceci pourra vous aider.

Tout d'abord oui les loups sont bugger au niveau des TP. et oui tout les joueurs les kills quand ils sont bugger dans des zones non souhaité

Par contre, la compétence reste viable sur certain point.
    La création d'énorme meute est possible suffit d'en trouver dans la map (Super rare je l'avoue) ou d'en faire spawn et de les reproduire à l'infini. Ce déplacer avec sa meute reste un beau casse tête par contre avec plusieurs loups certain vont bugger et certain vont se tp donc il est toujours possible d'en avoir quelque s'un avec soit.

Personnellement posséder une meute sert principalement a up la compétence rapidement. (50 loups qui tapent sa fait du dégat, dégat = xp )

Donc en gros, la compétence sert seulement a avoir un support de dégat sur des boss grace au loup qu'on invoque avec les os. ( Que je trouve un peu useless) mais qui reste un support possible

La vrai compétence d'apprivoisement est une compétence Mcmmo dédié au pvp, grace au popo de poison/dégat qui affecte pas les loups et mixé avec l'invisibilité et les poings. Cependant sur Gaia le pvp est presque néant puisque dès le moment qu'on a la baguette d'air un peu up les combats se font en fuyant dans les airs donc les loups sont inutiles. La compétence est donc peu intéressante mais reste viable pour les joueurs qui veulent se type de combat.

Pour faciliter la compétence bien entendu des commandes de gestion de meute serait intéressante mais probablement trop complexe a coder pour l'utilité réel sur le serv. Ma seule suggestion pour aider cette compétence serait de fournir un /kit loup (par exemple 2 oeuf de loup) au joueur ayant choisit le métier apprivoiseur. Cela faciliterait l'acces au loup et aiderait les joueurs qui veulent jouer avec des loups.

Merci
    Revan1016

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.