Ban suite à oublie de mdp

• Bonjour,

J'ai tenté de me connecté sur votre serveur hier. Cela fait plusieurs mois voire une année que je ne m'y suis pas connecté et j'ai ainsi oublié mon mdp.
    Afin d'essayer de me connecter, j'ai fait /envoyermdp [adresse mail] or cette commande semble ne pas fonctionner, je n'ai toujours pas reçu de mail....
    Donc j'ai tenter plusieurs mdp que j'aurai pu mettre et suite à de nombreuses tentatives, j'ai été banni.

Je vous demande donc s'il serait possible de me déban et de supprimer mon mdp existant pour que je puisse le réinitialiser.

Merci d'avance ^^

Pseudo IG : jujuplaymo

• Meme réponse que une autre personne que je viens de répondre ( je fais ma ronde sur le forum ) : désolé sa fais1 mois que tu as dit sa on a surement déjà réglé le problème mais au cas où , il existe un lien pour changer de mot de passe hors jeu , une personne du staff me l'avait envoyé pour un de mes petits cas personnels ... voici le lien : https://strongpasswordgenerator.com/

je te laisse aller le consulté je l'ai copier collé normalement il n'y a pas d'erreur

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.