equilibrage caverne du traitre

• Bêta-joueur

Ce message a été supprimé !

• Bêta-joueur

@julienhx a dit dans equilibrage caverne du traitre :

archer mercenaire:
    actuellement:
    zone petite d'agroo et le temp d 'agroo est long
    le sort de feux est instantener il a porter infini et comme one ne perd pas l agroo on se fait perma dps
    a changer:
    up la porter d agroo peut etre reduire le temp d agrro et mettre une perte d agroo et rendre le sort instantener en skill shot
    boss archer salle de droite
    actuellement:
    a verifier mais ne previen pas quand lance son bouclier de feux donc le ren inescivavle si on est au corp a corp et avec le stuff de quete juste 1/2 degat
    a cahnger:
    up les degat et reduire la vie comme archer et prevenir avant le lancement du sort style 2s d avance
    boss salle de gauche
    actuellement:
    fait 1/2 degat aussi sans le sort avec le stuff de quete
    a changer: reduire la vie des minion et up leurs degat ou up le degat du boss
    boss finalle
    actuellement: etan buguer rien a dire

• Grand Horloger

de manière à rendre plus pertinent les rapports visant à équilibrer la difficulté des mobs et la puissance du stuff, je trouverai plus utile d'avoir un apercu de votre expérience de jeu:
    "J'ai trouvé tel boss assez simple, car ..."
    "J'ai trouvé étrange de ne pas perdre l'agro l'agro des archers même en fuyant"

Les modifications apportées ensuite ne sont pas forcément basées sur ce que vous pensez que devrait être la difficulté de tel ou tel donjon ou mob...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.