Bibliothécaire

• Pourquoi ne pas ajouter un PnJ à la bibliothèque d'Athelas, qui vendrait les livres créés par les joueurs, ou certains incontournables de Gaïa, qui seraient débloquables au fil des quêtes ?
    Et ainsi récompenser les joueurs dont les écrits sont acceptés par le grade "Ecrivain", qui donnerait accès à certains avantages ayant rapport avec l'écriture, voir même un marché proposant des livres et plumes à bas prix.

• Staff

Oui, c'est marrant.
    Certains joueur pourrais faire partager leurs talents d'écrivain ;)
    Peut-être que je les lirais, si c'est intéressant.

• J'ai déjà commencé à coder le PnJ, des idées de livres ?

• Staff

Eh bien, question dur. ^^

"Pourquoi ne pas ajouter un PnJ à la bibliothèque d'Athelas, qui vendrait les livres créés par les joueurs, ou certains incontournables de Gaïa, qui seraient déblocables au fil des quêtes ?"

Comme tu la dit, tu pourrais faire un livre parlant de l'histoire du serveur. Mais bon, je rapporte pas de nouvelle idées :p

Sinon, tu invente quelques histoires toi-même. :) Je pourrais en faire mais comme tu le vois bien mon français n'est pas correcte ;) Mais si tu veux, je peut essaye d'en faire un, si j'ai l'imagination qui viens.

• Ah là tu éveilles mon talent d'écrivain XD j'ai déjà écrit plusieurs livres, je pense que je serait capable d'en écrire des petits sur Gaïa

• Grand Horloger

Ce concept est déjà en place avec le bibliothécaire à l'entrée de la bibliothèque.

• Oui mais elle ne propose pas encore de livres, si ?

• Grand Horloger

C'est lui qui parle des fables et a déjà une section qui prévoit l'ajout de livres. Tout livre serait donc un très bel ajout à la bibliothèque à mon avis !

• Ok donc rajouter des livres me paraîtrait une bonne idée, mais qu'en est-il du grade écrivain ?

• Vous avez essayé de créer un livre ?
    Est ce qu'il est bien fait ? pas d'erreur de pagination ?
    Peut on vérifier si avec http://minecraft.tools/fr/book.php on a pas de problème de compatibilité ?

• Grand Horloger

@GoupilDC
    Avec ce lien tu peux générer des commandes vanilla qui sont tout à faire compatibles avec le serveur !
    N'hésitez pas à poster des commandes de livres de suggestion ici !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.