Terres saintes à l'Est

• Il y a les temples, le sanctuaire et les spiritualiums, mais pourquoi ne pas intégrer ce genre de zones à l'Est ?
    Idée à débattre, je suis ouvert à toutes les suppositions, surtout venant de la part des @Bêta-joueur

• Staff

Les spiritualiums seraient pas mal et pratique, autant rajouter les forêts aussi ? puisque nous avons les mines.
    Les temples, tu parle des quels ? car je pense au temples de l'eau, du feu, ...
    Sinon, pour le sanctuaire vaut mieux qu'il soit unique et seulement au nord d'Athelas, je pense, non ?

• Je ne parle pas d'ajouter ces zones à l'Est, mais d'en créer de nouvelles, des terres saintes, du genre un vieux temple, des ruines, un cimetière,...

• Staff

Ah ok. Sa pourrais être sympa.
    Les terres saintes pourraient être des Zones Sure.
    Les vieux temple pourrais avoir des livres de l'ancienne époque mais faut de l'imagination ou même une langue compliquer à traduire xD
    Des ruines et les cimetière on pourrais placer des coffre ou autre donnant certains truc mais bien caché par une énigme ou bien simplement décoré le monde de l'Est ;)

• Je pense que le plus gros avantage serait que certaines villes défendraient ces terres, et j'ai vraiment hâte de voir des guerres pour les terres saintes XD, après y mettre du stuff et autres ne serait plus dans l'idée d'une terre "sainte" mais pour les livres oui, on peut même les écrire en Korien, et permettre par le biais de quêtes d'apprendre cette fantastique langue ^^

• Staff

Oui, bonne idée x)
    Un objectif collectif entres villes qui va êtres marrant à voir :)
    Mais qu'est-ce que ça apporte le fait de défendre la terre "sainte" ? ^^

• Comme toute terre sainte, elle permet de faire des rituels pour obtenir plus de spiritualité, et pourquoi ne pas y mettre de balise ? Histoire de donner un bonus dedans, ou y faire apparaître un certain style de mobs qu'il serait intéressant de farmer

• Développeur

Sympa cette idée!
    Pourquoi pas des revenus réguliers dans la banque de la ville/nation qui "détient" la zone? Ou une autre récompense dans ce style la.

• Oh oui !
    Ou un bonus de spiritualité pour chaque ennemi tué dans la zone ?

• Staff

Eh ben, tous les jour, la ville détenant la terre "sainte" reçoit une somme d'argent dans la banque de la ville.
    Et on peut farme des mob pour le bonus mais si les deux font trop alors on peut ajouter que le mob à farm soit invoquer tout les ... Mais pour l'invoquer, il faut faire certains sacrifices, après je sais pas comme de l'argent, ou des items.

• Donc il faudrait mettre en place un système qui permettrait aux villes adverses de reconquérir la Terre Sainte, sinon la premiere ville arrivée prendra le monopole des lieux et ça sera foutu pour les autres

• Staff

Oui, mais faudra aussi mettre un temps d'attente entre "attaque" car sinon les défenseur risque de galèré, si toute les ville attaque en même temps, non ? Ou tu est malin est c'est ce que tu veux ? :p

• T'as tout compris ^-*
    Tu pense que c'est easy de défendre une terre sainte ? ^^

• Bêta-joueur

oui faut voir pour le sytem de control car si il faut claim la zone c est un peux nul =D

• Bêta-joueur

on pourez instaurez un system de drapeaux a defendre et quand un menbre de la ville le casse c est la ville qui la casser qui obtien la zone
    ensuite on pourez creer des pnj qui defenden la zone et qui deviennent ally quand on a la terre sainte
    il y aura aussi un pnj a qui on pourra parler pour upgrade la zone les garde le nbr de garde ce qui fait que plus on rien la terre sainte plus elle est difficile a prendre
    si vous avez pas bien compris dite moi quoi et je developerais plus le point

• @julienhx Pourquoi ne pas ajouter des kits et séparer les joueurs en bleus et rouges pendant qu'on y est ? x)

• Bêta-joueur

@Dread si tu reflechi tu comprenda pk =D

• Staff

Je remet l'idée sur la table de la façon suivante. Je vais reprendre un peu de tout ce qui a été proposé pour donner ma version.

Sur le continent de l'est, il y aurait plusieurs Villes Saintes. Ces villes seraient des zones avec anti-grief, pour éviter les abus. Un joueur, en interagissant avec un pnj au centre d'un bâtiment, peut "lier" (je cherche toujours un meilleur mot) sa ville avec la Ville Sainte.

Quand une ville est liée à une Ville Sainte, les joueurs de la ville gagnent passivement de la spiritualité (fonctionnement similaire au salaire sous tout les points). D'autres joueurs peuvent essayer de prendre le contrôle de la ville sainte: pour cela, ils doivent rester accroupi dans la salle du pnj pendant 30 secondes, sans prendre de dégats. Les joueurs ayant possession de la Ville Sainte seront notifiés si un joueur commence ce "rituel" et ils devront alors essayer de l'empêcher.

Une ville ne peut rester liée à une Ville Sainte que pendant 24h. Si la ville est prise, ce timer se met en pause et reprends quand la ville est reconquérie. Quand ce timer atteint 0, la ville de joueurs ne peut plus se lier à une Ville Sainte pendant 24 heures. Une ville ne peut pas se lier à plus d'une Ville Sainte à la fois, et le délai de 24 heures s'applique pour toutes les Villes Saintes.

Voilà, bonne journée !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.