Gros bugg 2 fois :/

• Bonjour mon pseudo HoolySkyZz je vien pour signalé deux bug que j'ai pu subir le premier étant la quête avec Zael ou je dois effectuer un relevé a l'aide de l'hypercapaciteur bidulotron enfin une montre et je l'ai jetté sans faire expret et elle était pas a terre ni dans mon inventaire donc je peux pu faire la quête et la deuxieme je voulais craft un plastron noble donc je fais diamant noble émeraud ect je vais donc table de craft j'essaye de le craft et sa me dis fonderie niveau 18.
    Je revais dans mon inventaire sans reprendre mon diamant ou autre qui étais dans la table de craft et j'ai tout perdu enfaite y'a un probleme avec quand on jette par terre on peut pas recupe et sais direct supprimé genre si vous pouvez me remboursé sa serais sympa :) 8diamant noble 1 émeraud et une montre pour la quête merci d'avance .

• Développeur

Bonjour HoolySkyZz, pour la quête de Zael tu peux regarder dans ton sac (/sac). Si l'hypercapaciteur bidulotron est réelement disparu, tu peux retourner voir Zael qui devrait t'en redonner un.
    Pour ce qui est des materiaux nobles perdus on va regarder ça.

• Je lui ai déjà dit @crashoz , je lui ai tout expliqué sur Discord

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.