La Ferme Collective

• Bonsoir,

j'aborde le sujet de la ferme collective ou j'ai pu remarquer quelles abus, notamment un joueur ayant enlever tous les blocs ainsi que les sources d'eau en laissant avec des pierres un message ... disons digne d'un kikoo.

Bref je sais que cette ferme ne supporte aucune plainte et je ne suis pas la pour çà, ayant pris sur mes stock de terre pour replacer tous les blocs.

Mon idée est de couper cette ferme en 2 avec toujours la ferme collective et en plus une partie en ferme collective VIP.
    C'est a dire avec un accès payant ( soit en monnaie, soit en graines, ex: payer 50 graines pour un accès pour une semaine ).

Cela permettrais de faire plaisir aux joueurs aimant cette ferme et qui souhaitent la faire vivre d’êtres satisfaits plutôt que de rager ou quitter le serv a causes de rares joueurs pénibles.

Cdt

Osapher

• J'accepterai cette solution car j'ai vue un joueur enlevé les plantation et qu'il est partie (Date de la beta) Alors qu'il y a des message :100: Explicative !

• Grand Horloger

Disons les faits @Atomic_Rainboom ; les messages disent que "griefer" est autorisé dans la ferme collective. Ça peut devenir un lac de lave que le roi Kahn ne lèvera pas le petit doigt !

En revanche la proposition de @Osapher est très intéressante, on pourrait en faire un endroit payant (pour la moitié), à l'image de la forêt et de la mine payées dans la ville.
    On y pensera fortement, merci !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.