[Recrutement] Modérateur

• Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Julien j'ai 12 ans
    Je suis mature, sympa, patient, responsable... Bref tout ce qu'il faut . Comme loisir IRL je pratique, Le vélo,Volley Ball.
    Et mes loisirs sur ordinateur : Un peu comme tout le monde jouer, je me suis un peu lancer dans le code.
    Je parle aussi plutôt bien l'anglais (Enfin presque)

Présentation IG :

Mon pseudo est Atomic_Rainboom Je vais Peut etre lancé une chaîne youtube. ( Le grade modérateur me permettrait à faire quelque Admin série Ou Autre) PS : Pas sûr !
    Je joue à minecraft depuis 3/4 ans au moins. Je connaît la plupart des commandes de nombreux plugins.
    Je connaît beaucoup de bug exploitable et autre.

Motivation & Expérience :

Je suis très motivés pour cette tache.
    De plus, j'ai était dans plusieurs serveur modérateur plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs.
    J'ai aussi était Helpeur ou encore,
    J'apprécie énormément le grade de modérateur car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient des désagréments.
    Je mets donc mets service à votre entière disposition.

Horaires :

Les semaines de cours :
    Lundi : Soir: 18h19h Ou plus sa dépend
    Mercredi : Soir: 18h19h
    Jeudi Matin Soir: 18h19h
    Vendredi :Soir: 18h19h
    Samedi : 13h / 19h
    Dimanche : 13h / 18h
    Ce ne sont que des horaire pas sûr !

Les vacances : 
    Non stop à moins que je partent en vacances .

Je suis Presque toujours connecté

Conclusion : 
    Je met donc tout mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
    En espérant d'être pris.

Mes sincères salutations

Cordialement

Atomic_Rainboom

• Donc , voila ma candidature ! J'espere avoir des commentaire Positif si refusé pour Modérateur j'accepterai Helpeur :}

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.