Quelques Bug

• Bonsoir,

Un ticket pour ouvrir quelques bugs mineurs :

1. la duplication d'os0_1496424846454_2017-05-30_22.39.17.png image url)

Explication, je suis venu voir le moine du spiritualium de la ville avec 1 SEUL stack d'os de base. Je lui demande de les charger et voici ce qu'il se passe : un inventaire plein d'os chargés et trois tonnes d'os chargés qui dégueulent a coté.

1. un bug concernant le donjon du nether juste a coté du village des voleurs:
      j'ai fait ce donjon 5/6fois sans soucis mais il est arrivé une fois que 2 joueurs soient téléportés dans le donjon dés mon entré avec mon pote. et moi même je me suis retrouver téléporter dans le donjon par 2 fois sans rien demander ( une fois lorsque j'etais entrain de miner dans la mine d'ingor et une autre lorsque j'etais au spawn ).

2. Certaines competences fonctionnent à l'est mais pas toutes, surprenant : genre épée ou bucheron oui mais hache et poings non.

Voila c'est tout pour l'instant

Cdt

Osapher

• Grand Horloger

Merci pour ces infos on se penche sur la question dans les plus brefs délais !

• Grand Horloger

Salut @Osapher !

Peux-tu détailler ce que tu entends pas le troisième point ?
    Tu ne gagnes pas d'xp ou tu ne peux pas utiliser les pouvoirs des compétences ?

Merci !

• Je ne rencontre aucunement le problème 3. Toutes les compétences fonctionnent parfaitement.
    Si le problème viens du fait de ne pas pouvoir utiliser les pouvoir de compétences, il est important de savoir que si tu as un objet dans la main secondaire cela empêche l'utilisation du pouvoir.

• Salut a tous,

pour la question 3 : c'est juste que je ne gagne pas d' xp dans mes compétences lorsque j'utilise mes armes.

Exemple je suis a 42 220 xp en épée et lorsque je bute des mobs je reste a ce même niveau soit 42 220 xp.

Avant c’était juste pour les haches mais maintenant c'est pour toutes les compétences de combat.

Cdt

Osapher

• Grand Horloger

Bonsoir @Osapher ,

Rien à voir avec tes armes ou tes compétences. A mon avis tu farm du mob de spawners. Ces mobs ne comptent pas dans l'expérience.
    Uniquement les mobs spawnés "naturellement" génèrent de l'expérience.

A vérifier.

Hollish

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.