Bug de régénération continent est

• Bonjour à vous,
    je me permet d'ouvrir un ticket sur le forum car dans notre ville, le joueur Sametril a eu ce bug et on lui a dit que ça pouvait arriver et que si cela recommençait il fallait ouvrir un ticket donc voila.

Le bug : sur le continent est, nous avons un problème dès que la map se régénère, des blocs apparaissent/disparaissent dans les claims de la ville, quelques screens ci-joint.

1_1496436098756_2017-06-01_00.51.52.png 0_1496436098756_2017-06-01_00.50.32.png
    Merci d'avance

• Grand Horloger

Merci pour ce rapport !

Pourrais-tu indiquer si cela arrive toujours ?

Il faut savoir que le JOUEUR qui construit doit être à l'intérieur de la ville lorsque le bloc est posé. Sinon, le continent Est considère que c'est un bloc placé à l'extérieur de la ville et le régénère donc automatiquement 7 jours plus tard.

Des explications supplémentaires sur le Guide accessible depuis le site internet ! (www.gaia-craft.fr)

• Staff

Je ramène le sujet sur la table, car la situation pourrait pousser à l'abandon de l'est.

Depuis plus d'un mois, des problèmes concernant la régénération de la map apparaissent dans les villes : les arbres n'ayant jamais existé auparavant apparaissent dans la ville et remplacent partiellement les batiment, même les coffres dont le contenu est définitivement perdu. Ce bug persistant, il a même causé l'abandon de la plus grande ville de l'est, avec une population approchant les 20 habitants, Hakuzato (rest in peace, plusieurs semaines de travail pour un résultat fantastique, mais court)

Si ce bug n'est pas fixé en urgence, c'est toutes les villes à l'est qui risquent d'être abandonnées. D'un point de vue logement, cela ne pose pas vraiment de problèmes (plus d'une 30aine de maisons sont encore disponibles, notamment dans les quartiers nord-est et nord-ouest de la ville) mais c'est une partie intéressante du jeu qui est perdue.

• Grand Horloger

J'ai apporté un fix récemment qui fait qu'il ne devrait plus y avoir de nouveaux Bug d'arbres depuis quelques jours.

C'a été un problème persistent pendant longtemps que je n'ai pas pu résoudre faute d'identification.

J'ai alors rollback tout le continent Est (créant encore les arbres buggés) mais il ne devrait plus y en avoir de nouveaux.

Pourrais tu confirmer @Endertimes s'il yen a de nouveaux encore qui apparaissent ou si ce sont ceux qui datent de mon fix ?

Merci !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.